Cully Jazz Festival 2024 : Blaser + Auberson + Ducret = BAD
Le 9 avril 2024, Pascal Auberson est de retour au Cully Jazz Festival accompagné, cette fois-ci, du tromboniste Samuel Blaser et du guitariste Marc Ducret.
Après d’innombrables tournées universelles et interstellaires, ils ont choisi de se battre sur les territoires de l’ancien monde pour sauver enfin l’Empire des Notes du Milieu !
Sâh-Mühell BlâzzZZer, Pâh-Skahl Auh-Behrsson & Mârrkh Dûh-Krey ont déterré les instruments haches de guerre pour détruire les carcans-cuirasses de la Musique et la libérer du joug castrateur des bannières et des frontières. Parviendront-ils à signer un traité de paix libérateur ? Personne ne pourrait préjuger d’une solution finale, pas plus les auditeurs que les guerriers-musiciens eux-mêmes… Tout ce que l’on sait est que le combat sera total, la lutte sanglante et sans merci ! Pour les fiers combattants de ce Nouveau Monde Musical, « Bad Is the New Black! »
L’instrumentation de ce commando de trois musiguerriers déterminés, investis de la mission de destruction des plus coupables prérequis artistiques, pourrait notamment comprendre l’arsenal musical suivant : sacqueboute virulente, guitare frappée, piano explosif, cymbales dantesques, guitares dévastatrices, trombone des tempêtes, tuba d’outremonde, mur d’orage, percussions explosives etéructations vocales apocalyptiques,…
Voir le site officiel : bad-band.ch